Monde Qatar 2022, le sélectionneur de la Guinée a rencontré Bouna Sarr. Le joueur de l’OM qui est courtisé par la Guinée depuis longtemps est dans les plans de Six.

Monde Qatar 2022, le sélectionneur de la Guinée a rencontré Bouna Sarr. Le joueur de l’OM qui est courtisé par la Guinée depuis longtemps est dans les plans de Six.

  1. INFO SYLI NATIONAL

LE COACH DIDIER SIX EN TOURNÉE

Didier Six, entraîneur du Syli national, ne repose pas.
Le technicien français de la Guinée est à pied d’œuvre dans les préparatifs des prochaines sorties du Syli national. Avec la programmation de la CAN 2021 en janvier, le calendrier du Syli est automatiquement affecté.

En mars, la Guinée va jouer dans une double confrontation le Tchad dans le cadre des 3èmes et 4èmes journées des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des Nations prévue au Cameroun en janvier et février prochain.

A moins de deux mois des prochains matchs du Syli, Didier Six poursuit sa tournée en Europe. Après le tirage au sort des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, le sélectionneur de la Guinée a rencontré Bouna Sarr. Le joueur de l’OM qui est courtisé par la Guinée depuis longtemps est dans les plans de Six. En plus de Bouna Sarr, Didier Six a aussi rencontré Amadou Diawara.
Avant Amadou Diawara et Bouna Sarr, Didier Six a eu des échanges avec François Kamano et Issiaga Sylla du TFC.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Habib Marouane Dinguiraye

Le partage du gâteau national, I chop, You chop !

Le partage du gâteau national, I chop, You chop ! «Hier, les chèvres étaient attachées, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !