Mort du journaliste Mohamed Diallo
Mort du journaliste Mohamed Diallo

Mort du journaliste Mohamed Diallo – Communiqué URTELGUI-AGEPI-UPLG-AGUIPEL

C’est avec regret et consternation que l’Union des Radiodiffusions et Télévisions Libres de Guinée (URTELGUI), l’Union de la presse libre de Guinée( UPLG)l’Association guinéen des éditeurs de la presse indépendante (AGEPI) et l’Association Guinéenne de la Presse en Ligne ( Aguipel) ont appris cet après-midi du 05 février 2016, la mort du journaliste reporter, El-Hadj Mohamed Diallo du site d’information Guinée7.com.

 

El-Hadj Mohamed Diallo a trouvé la mort ce vendredi 05 février  en plein exercice de son métier au siège du parti Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG).

 

En attendant que lumière soit faite sur les circonstances exactes de cet acte ignoble, l’URTELGUI, l’UPLG,l’AGEPI et l’ AGUIPEL  demandent à l’ensemble de la presse guinéenne de surseoir à la couverture médiatique de toutes les activités de l’UFDG et de ses dirigeants pour des raisons de sécurité.

 

Les quatre associations condamnent  avec la dernière énergie la mort et présentent  leurs condoléances les plus émues à la famille de la presse guinéenne, notamment l’AGUIPEL et  à celle du défunt.

 

Que l’âme de notre confrère Mohamed Diallo repose en paix

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Souleymane Thiâ'nguel Bah

Thiâ’nguel flingue « laissez Damaro barboter dans son caniveau de Coronthie »

Donc, si je comprends bien, la défense sur le plagiat de Damaro, c’est de dire …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !