La mort frappe encore à la porte de la RTG !

La mort frappe encore à la porte de la RTG !

Le grand reporter du journal télévisé Alhassane Diogo Barry est décédé ce jeudi, 03 janvier 2019, des suites de maladie, au Centre médico-social Jean Paul 2 de Taouya, ici à Conakry.

Ancien de l’Ecole Normale Supérieure de Manéah et du CESTI de Dakar, le défunt était, ces dernières années, l’un des principaux spécialistes des dossiers économiques à la Rédaction du Journal Télévisé de la RTG.

Les funérailles sont prévues pour ce vendredi 04 janvier, selon le programme ci-après :

9h : Levé du corps et symposium de reconnaissance à l’Hôpital Sino-guinéen de Kipé,

14h : Prières funèbres à la mosquée du quartier Dar Es Salam,

14h20 : Enterrement au Cimetière de Bambéto.

Paix à l’âme de notre confrère !

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.