La mort vient encore frapper à la porte de la RTG : le doyen Abdoulaye Ben Barry s'en est allé

La mort vient encore frapper à la porte de la RTG : le doyen Abdoulaye Ben Barry s’en est allé

La mort vient encore frapper à la porte de la RTG : le doyen Abdoulaye Ben Barry s’en est allé ce Samedi, 27 Avril 2013, des suites de maladie.
Reporter à la Primature durant tout le magistère du Premier Ministre Lamine Sidimé, qu’il a accompagné partout à travers le monde, Abdoulaye Ben Barry a longtemps été mon adjoint à la RTG Koloma, au poste de Rédacteur en chef adjoint du JT.
Les funérailles du doyen Ben ont eu lieu ce Samedi, après la prière de 17 h, au Cimetière national de Kameroun.
Paix à ton âme, compagnon de route que je nommais : “La sagesse personnalisée !”

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Cellou Dalein annonce sa victoire

Cellou remporte la Présidentielle du 18 octobre 2020 d’après ses chiffres

Mesdames et Messieurs de la presse nationale et internationale, en dépit des nombreuses fraudes qui …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !