Le Ministre de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes Mouctar DIALLO
Le Ministre de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes Mouctar DIALLO
Temps de lecture : 1 minute

Le Ministre de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes Mouctar DIALLO a procédé ce vendredi, 05 juillet 2019, à la remise des attestations aux 30 jeunes entrepreneurs formés par le Fonds National pour l’Insertion des Jeunes (FONIJ).
Le ministre de la jeunesse remet les attestations aux 30 jeunes entrepreneurs formés par le FONIJ

Le ministre de la jeunesse et de l’emploi des jeunes Mouctar DIALLO a procédé ce vendredi, 5 juillet 2019, à la remise des attestations aux 30 jeunes entrepreneurs formés par le Fonds National pour l’Insertion des Jeunes (FONIJ).
Les 30 jeunes ont été formés durant 2 semaines en entrepreneuriat et en gestion de micro-projets. Sur la base de critères de sélection préétablis, 8 porteurs de projets ont bénéficié d’un accompagnement financier allant de 10 à 15 millions de francs guinéens.

Le Ministre de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes Mouctar DIALLO

La cérémonie s’est déroulée à l’hôtel ONOMO en présence de plusieurs personnalités notamment la Cheffe de Cabinet du ministère de la jeunesse Madame Ramatoulaye CAMARA, la Directrice Générale de l’Agence Nationale d’Inclusion Economique et Sociale (ANIES) Sanaba Kaba, la Directrice du FONIJ Mariam Ciré Baldé et des partenaires techniques et financiers.
Les 30 jeunes ont été formés durant 2 semaines en entrepreneuriat et en gestion de micro-projets. Sur la base de critères de sélection préétablis, 8 porteurs de projets ont bénéficié d’un accompagnement financier.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Guinée Justice : les cours et tribunaux toujours paralysés par la grève des greffiers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.