" mouillage de maillot". Le plat est trop petit pour ces convives à l'appétit gargantuesque.
Me Mohamed Traoré avocat
Me Mohamed Traoré avocat

” mouillage de maillot”. Le plat est trop petit pour ces convives à l’appétit gargantuesque.

On savait bien que pour certains, toute cette histoire de changement de constitution en vue d’un 3ème mandat n’était qu’une affaire d’intérêts. Mais il est sûr et certain que beaucoup seront déçus car tout le monde ne pourra pas être récompensé à la mesure de son degré de ” mouillage de maillot”. Le plat est trop petit pour ces convives à l’appétit gargantuesque. Et c’est bien fait pour ces individus sans conviction. Ils ne se sont pas gênés de mentir, de tricher, de fermer les yeux et même d’encourager, de justifier les violences parfois meurtrières contre des citoyens dont le seul tort est d’avoir dit non à un coup d’État constitutionnel. Que ces gens n’obtiennent pas ce qu’ils espéraient en terme de rétribution de leur forfaiture, ce n’est que justice. Ils ne se gêneront pas de devenir ou de redevenir bientôt des opposants et plus virulents encore que les véritables opposants.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Abdoulaye Sankara

La vie n’est pas toujours chère ici; on la renchérit bien souvent par la surenchère !

La flambée des prix des accessoires pour accomplir les gestes barrières contre la COVID19, est …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.