MPAEM - L’Ambassadeur d’Espagne en Guinée rend une visite de courtoisie au Ministre des Pêches, de l’Aquaculture et de l’Économie Maritime
MPAEM - L’Ambassadeur d’Espagne en Guinée rend une visite de courtoisie au Ministre des Pêches, de l’Aquaculture et de l’Économie Maritime
Meilleure Vente n° 1
Fire TV Stick 4K Ultra HD avec télécommande vocale Alexa...
  • Le plus puissant des sticks lecteurs multimedia en streaming, avec une nouvelle...

Le Ministre des Pêches, Monsieur Frédéric LOUA a reçu en audience ce mercredi 13 juin 2018, Monsieur l’Ambassadeur d’Espagne en Guinée. L’entretien a porté sur les relations que pourraient avoir le Ministère des Pêches avec une association espagnole évoluant dans le secteur des pêches. Cette association représentée dans 75 pays, intervient dans le traitement du poisson (contrôle sanitaire et de qualité du poisson).

Au cours de l’entretien, les deux hommes ont aussi discutés des possibilités de formation des cadres du secteur de la pêche (renforcement de capacité).

L’Ambassade d’Espagne souhaite avoir un partenariat avec le Ministère des Pêches dans la distribution des produits halieutiques destinés à la commercialisation.

Le Ministre Frédéric LOUA s’est réjoui de cette initiative et promet de passer en revue toutes les propositions par Monsieur l’Ambassadeur d’Espagne en Guinée dans le domaine des pêches et qu’au moment opportun ils auront un large échange pourrait s’installer pour une coopération fructueuse entre les deux pays.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook


Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

ABOUBACAR SYLLA, LE PREMIER ET PIRE ENNEMI DE LA DÉMOCRATIE GUINÉENNE !

Previous article

Jean-Pierre Bemba a quitté le centre de détention de la CPI

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.