votre espace publicite 2018

MPAEM : L’Ambassadeur d’Espagne en Guinée rend une visite de courtoisie au Ministre des Pêches, de l’Aquaculture et de l’Économie Maritime

MPAEM : L’Ambassadeur d’Espagne en Guinée rend une visite de courtoisie au Ministre des Pêches, de l’Aquaculture et de l’Économie Maritime
5 (100%) 1 vote

Le Ministre des Pêches, Monsieur Frédéric LOUA a reçu en audience ce mercredi 13 juin 2018, Monsieur l’Ambassadeur d’Espagne en Guinée. L’entretien a porté sur les relations que pourraient avoir le Ministère des Pêches avec une association espagnole évoluant dans le secteur des pêches. Cette association représentée dans 75 pays, intervient dans le traitement du poisson (contrôle sanitaire et de qualité du poisson).

Au cours de l’entretien, les deux hommes ont aussi discutés des possibilités de formation des cadres du secteur de la pêche (renforcement de capacité).

L’Ambassade d’Espagne souhaite avoir un partenariat avec le Ministère des Pêches dans la distribution des produits halieutiques destinés à la commercialisation.

Le Ministre Frédéric LOUA s’est réjoui de cette initiative et promet de passer en revue toutes les propositions par Monsieur l’Ambassadeur d’Espagne en Guinée dans le domaine des pêches et qu’au moment opportun ils auront un large échange pourrait s’installer pour une coopération fructueuse entre les deux pays.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



1 Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  Arrivée de Son Excellence Monsieur AZALI Assoumani, Président de l'Union des Comores

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.