MSCPH: Visite des locaux du FONDAC par Bantama Sow
locaux du FONDAC
locaux du FONDAC

MSCPH: Visite des locaux du FONDAC par Bantama Sow

MSCPH: Visite des locaux du FONDAC par le Ministre d’État Sanoussy Bantama Sow
À quelques jours de l’inauguration officielle du siège de la Direction Générale du Fonds de Développement des Arts et de la Culture (FONDAC), le Ministre Sanoussy Bantama Sow et son Secrétaire Général Fodeba Isto Keira ont visité les locaux de service à Almamya.
Durant cette visite pour évaluer le niveau d’avancement des travaux, les responsables du Département de la Culture ont apprécié le travail abattu par le Directeur du FONDAC, Malick Kébé qui est un visionnaire.
C’est un siège digne nom que le Ministère des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique se prépare à inaugurer pour le bonheur des acteurs de la culture guinéenne.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Mountaga Keita

Entreprendre Guinée : Mountaga Keita a conçu une tablette capable de détecter les symptômes de la Covid-19

(Agence Ecofin) – Pour contribuer à l’effort de lutte contre le Coronavirus en Guinée, l’entrepreneur …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !