votre espace publicite 2018

MTN Guin

MTN Guin
VOTRE NOTE

MTN Guinée a conclu un accord de plusieurs millions de dollars US avec la société ZTE pour la modernisation de son réseau d’Access Radio et le déploiement de sa 3G. Cette modernisation du réseau entraînera des avantages significatifs pour les abonnés car le réseau sera basé sur la nouvelle technologie IP. Ce qui permettra de fournir plus aisément divers services «pour nos abonnés en ligne avec la vision de MTN qui est celle de livrer un nouveau monde numérique et audacieux à nos clients.»

 

 

 

Pour le Vice Général Manager de ZTE, M. Zhou Hongwei, ce partenariat avec MTN Guinée ouvre une nouvelle ère en Guinée car ZTE a mis l’accent sur le co-développement futur avec MTN dans le marché local. En tant que partenaire fiable, l’engagement de ZTE à continuer l’Innovation, la Recherche et le Développement vient de la compréhension qu’il  a des clients qui sont devenus de plus en plus exigeants, quant à leurs besoins d’améliorer la qualité des produits et services qui leurs sont fournis. Comme l’a toujours mentionné le DG de ZTE que: «Le moment le plus excitant pour notre  société, n’est pas la signature du contrat, mais le renforcement du réseau MTN Guinée qui sera marqué par l’augmentation du nombre de ses abonnés, ses revenus et ses profits

En termes de révolution technologique sur le réseau MTN Guinée, ZTE entend déployer dans ce projet ses futures technologies de SDR orientées pour aider MTN à réaliser la Convergence réseau multi-mode.  Par l’adoption de cette technologie, le réseau MTN va bénéficier de l’évolution technologique progressive qui va de la 2G à la 3G et jusqu’à la 4G.  Ce qui va stimuler de nouveaux revenus par la création d’un service plus attractif pour ses abonnés.

A LIRE >>  MTN Guinée à la conférence d’Abu Dhabi

En plus de l’amélioration du  réseau, c’est aussi une solution hybride pour le système d’alimentation qui aura beaucoup plus de durée de vie. Ce qui entraînera une forte diminution des coûts d’exploitation pour MTN et une amélioration de la performance.

«Une fois de plus, MTN révolutionne le marché guinéen avec des produits et services innovants. Après avoir été le premier opérateur en Guinée à offrir des services mobiles à haut débit à ses abonnés, MTN renforce sa position à travers le lancement imminent de son réseau 3G+ dont il Online Pokies est le premier operateur en Guinée à avoir une concession de licence 3G. Avec cette nouvelle technologie, notre société apportera la différence au niveau de la qualité des services et des offres qui répondront aux demandes de nos abonnés. ET le plus important c’est le déploiement d’un réseau 3G+ unique en sa couverture qui ne s’arrêtera pas qu’au Km36! Car les régions de l’intérieur ne seront plus privées de cette technologie qui va non seulement faciliter leur vie, mais aussi aider à promouvoir de nouvelles opportunités pour tous les Guinéens.» Explique Malek Atrissi, Directeur de la Technique à MTN Guinée.

Parlant du choix porté sur la société ZTE pour la réalisation de ce projet de modernisation, Malek indique « MTN a choisi ZTE comme partenaire stratégique dans ce projet parce que nous avons confiance en leurs équipements qui ont prouvé une grande performance au sein d’autres opérations MTN.»

 

A propos de ZTE

ZTE Corporation est un fournisseur d’équipements de télécommunications et de solutions réseau dans le monde. Avec une présence dans plus de 160 pays, la société ZTE est une multinationale de télécommunications leader dans l’innovation technologique, la fourniture de produits de qualité supérieure et des solutions d’affaires à des clients du monde entier. ZTE est le quatrième plus grand fabricant de combinés au monde, offrant des appareils élégants et intelligents pour les consommateurs.

A LIRE >>  Téléphonie mobile : MTN Guinée casse les tarifs de connexion Internet

Fondé en 1985, ZTE est côté à la Bourse de Hong Kong et la Bourse de Shenzhen. Elle est la plus grande société d’équipements télécoms cotée en Chine.

ZTE fournit une technologie d’avant-garde qui permet aux opérateurs des télécommunications et des entreprises au niveau mondial d’atteindre les objectifs d’affaires et de parvenir à vaincre la compétitivité accrue.

 

A propos de MTN

Le Groupe MTN qui veut dire en anglais ‘Mobile Telephone Network’ a été lancé en 1994 et il est présent dans 22 pays d’Afrique, d’Asie et du Moyen Orient : Afghanistan, Afrique du Sud, Bénin, Botswana, Cameroun, Chypre, Côte d’Ivoire, Ghana, Guinée Bissau, Iran, Libéria, Nigéria, Ouganda, République de Guinée, République du Congo (Congo Brazzaville), Rwanda, Soudan, Swaziland, Sud Soudan, Syrie, Yémen, et Zambie.

Le Groupe MTN est côté à la bourse de Johannesburg en Afrique du Sud sous le nom de “MTN” avec 200 millions d’abonnés à travers ses Opérations.

 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.