travaux des voiries urbaines.
travaux des voiries urbaines.

MTP – Réceptions des travaux des voiries urbaines.

Du 28 Août au 1er Septembre 2015, une commission interministérielle composée des cadres des Départements suivants :

  • Le Ministère des Travaux Publics,
  • Le Ministère d’Etat chargé de l’Economie et des Finances,
  • L’Administration et Contrôle des Grands Projets et des Marchés Publics,
  • Les Marchés Publics.

S’est rendue respectivement à Mandiana, à Siguiri et à Kouroussa pour procéder aux réceptions conformément au calendrier ci-après :
1. Mandiana le 29 Août 2015, pour la réception provisoire des travaux de bitumage de 5 km de voiries de cette ville;
2. Siguiri et Kouroussa respectivement le 30 et le 31 Août 2015, pour la réception définitive des travaux de bitumage de 5 km de voiries de chacune de ces villes;

Si cette occasion a été une opportunité pour les populations de ces localités de saluer les efforts déployés par le Gouvernement de la 3ème République, elle a surtout permis aux Autorités de Mandiana de remercier le Chef de l’Etat qui a donné à la ville de Mandiana ses cinq (5) 1ers kilomètres de routes bitumées.

Les travaux de bitumage des voiries de bien d’autres villes sont en cours.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.