MTP – Réceptions des travaux des voiries urbaines.

Du 28 Août au 1er Septembre 2015, une commission interministérielle composée des cadres des Départements suivants :

  • Le Ministère des Travaux Publics,
  • Le Ministère d’Etat chargé de l’Economie et des Finances,
  • L’Administration et Contrôle des Grands Projets et des Marchés Publics,
  • Les Marchés Publics.

S’est rendue respectivement à Mandiana, à Siguiri et à Kouroussa pour procéder aux réceptions conformément au calendrier ci-après :
1. Mandiana le 29 Août 2015, pour la réception provisoire des travaux de bitumage de 5 km de voiries de cette ville;
2. Siguiri et Kouroussa respectivement le 30 et le 31 Août 2015, pour la réception définitive des travaux de bitumage de 5 km de voiries de chacune de ces villes;

Si cette occasion a été une opportunité pour les populations de ces localités de saluer les efforts déployés par le Gouvernement de la 3ème République, elle a surtout permis aux Autorités de Mandiana de remercier le Chef de l’Etat qui a donné à la ville de Mandiana ses cinq (5) 1ers kilomètres de routes bitumées.

Les travaux de bitumage des voiries de bien d’autres villes sont en cours.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.