Multimedia Mahmoud Bah, l’américain d’origine guinéenne qui va diriger le MCC
Mahmoud Bah
Mahmoud Bah

Multimedia Mahmoud Bah, l’américain d’origine guinéenne qui va diriger le MCC

(Agence Ecofin) – Après 10 années passées au Millennium Challenge Corporation, notamment en tant que chargé de mission pour la Côte d’Ivoire, puis pour la sous-région ouest-africaine, directeur financier puis vice-président, Mahmoud Bah (photo) va maintenant prendre les rênes de l’agence. Une promotion qui fait partie des premières décisions prises par le président Biden

La mission américaine de réduction de la pauvreté s’évertue depuis des années à faire instaurer dans les pays pauvres, les conditions politico-économiques nécessaires à l’octroi des aides financières. Avec un dirigeant aussi expérimenté et habitué à l’environnement africain, elle va probablement bénéficier de plus de marge de manœuvre pour atteindre ses objectifs.

Mahmoud Bah a reçu de nombreux messages de félicitation, parmi lesquels celui de la présidence du Togo, son pays de naissance.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Aboubacar Sylla COMPTE RENDU DU CONSEIL DES MINISTRES DU 14 JUIN 2018

Les principales mesures prises lors du conseil des Ministres du 25 février 2021

Conseil des Ministres : Guinée Conakry, le 25 février 2021 – Sous la présidence de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.