MVAT : Démarrage des travaux de mise à niveau de trois voiries urbaines à Kaloum
MVAT : Démarrage des travaux de mise à niveau de trois voiries urbaines à Kaloum
MVAT : Démarrage des travaux de mise à niveau de trois voiries urbaines à Kaloum

MVAT : Démarrage des travaux de mise à niveau de trois voiries urbaines à Kaloum

Comme promis par le Ministre marocain de l’Aménagement du Territoire, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la Ville, Monsieur Mohammed Nabil Benabdallah et le Ministre guinéen de la ville et de l’aménagement du Territoire, Docteur Ibrahima Kourouma lors de la présentation des scénarii de mise à niveau urbain et la visite de terrain sur les Boulevards Telly Diallo et des commerces et sur les Avenues des ports et de la République, les travaux ont effectivement commencé sur les voiries retenues par des ingénieurs marocains et guinéens.

Comme vous pouvez le constater, actuellement sur des boulevards et avenues de la commune de Kaloum, des ingénieurs topographes marocains et guinéens sont en train de faire des levés topographiques. Ce travail technique préalable qui se réalise en amont avant la réalisation des grands équipements urbains, permet aux techniques de faire un véritable état des lieux.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Manifestation en Guinée

Les forces de sécurité guinéennes ont tué au moins huit personnes, dont trois enfants

(New York, 23 octobre 2020) – Les forces de sécurité guinéennes ont tué au moins …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !