A LA UNEFootball

Naby Keïta a repris les entraînements, ce lundi 27 septembre, avec les Reds de Liverpool.

C’est finalement une bonne nouvelle. Le milieu de terrain guinéen, Naby Keïta a repris les entraînements, ce lundi 27 septembre, avec les Reds de Liverpool.
Naby Keïta a repris les entraînements
Sorti sur blessure face à Norwich en Carabao Cup après avoir ressenti une gêne musculaire, le natif de Coleah n’a passé que quelques jours à l’infirmerie.

À quelques heures de la 2ème journée des phases de groupe de Ligue des champions, Keïta pourrait être dans le groupe de Jurgen Klopp pour aller affronter Porto au Portugal.

Ce retour de Naby Keïta semble être une bonne nouvelle pour le Syli national à une semaine de la fenêtre internationale FIFA.

Pour rappel, Naby Keïta avait inscrit son premier but en Ligue des champions avec Liverpool contre cette équipe de Porto.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Scandale d’État : Les données biométriques des Guinéens stockées en Malaisie, le CNRD garde le silence

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous contact@ conakrylemag.com ou sur Twitter X @conakrylemag

Articles similaires

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.