Nagnouma Faro endeuillée par la mort de son neveu
Nagnouma Faro
Nagnouma Faro

Nagnouma Faro endeuillée par la mort de son neveu

Depuis une semaine, la cheffe de cabinet du ministère délégué au Budget vit une situation terrible.

Son neveu Djiba Keita, 23 ans, étudiant à l’université Kofi Annan de Guinée et boursier devant continuer ses études au Maroc, a été tué par balles dimanche 28 mai 2017 dans les environs de 20H à Kipé en banlieue de Conakry non loin de la résidence privée du président Alpha Condé. Le véhicule 4X4 Toyota Prado, à bord duquel il était, a reçu plusieurs balles tirées par les malfrats.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

mon domicile est encerclé par la police

Le scorpion et la grenouille

Le scorpion et la grenouille Avez-vous entendu l’histoire du scorpion et de la grenouille ? …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.