Prise de service du nouveau ministre des Mines et de la Géologie M. Abdoulaye Magassouba
Prise de service du nouveau ministre des Mines et de la Géologie M. Abdoulaye Magassouba

Les négociations menées à Boké par le ministre des Mines portent fruit

Les négociations menées à Boké par le ministre des Mines portent fruit. Les barrages ont été levés et les activités ont effectivement repris.

Alors qu’elle réside toujours dans la région, la délégation gouvernementale continue de mener les négociations autour des points de revendications qui ont été dressés.

A noter qu’un comité de suivi est en cours d’établissement par les différentes parties prenantes.

Transmis par la Cellule de communication du gouvernement

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Cumuls(guéris, confirmés et décès) du COVID-19 en Guinée

Trouvez en infographie les données du 07 juillet et la mise à jour des cumuls(guéris, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !