NE CÉDONS PAS À LA FATALITÉ, IL N’Y A PAS DE ROUTE EN GUINÉE !

Mes sincères condoléances aux familles des victimes d’accident grave de Dubreka dont 23 décès sur place et une cinquantaine de blessés très très graves tous ressortissants de Kaback.

Au gouvernement de prendre sa responsabilité pour faire les routes dans notre pays ; la plupart des accidents de circulation en Guinée sont dû au mauvais état des routes mais malgré des milliers de morts et handicapé à vie le gouvernement n’a jamais fait d’effort pour diminuer le risque d’accident.

Il ya le manque criardes de panneau de signalisation, la police routière et la gendarmerie mobile sont corrompu, mal formé et équipé pour faire leur mission d’anticipation sur les chauffards, les permis de conduire sont vendus en Guinée comme des cacahuètes et à n’importe qui !

Mais dans tout ça, ce qui est grave Alpha CONDÉ à nommé une dame analphabète qui ne sait même pas écrire son nom de famille à la tête d’un ministère aussi important et technique comme les travaux publics.

Cette dame ministre analphabète est juste là pour signer et faire passer les contrats de marché noir à l’entreprise des beaux frères d’Alpha CONDÉ et aux entreprises fictives burkinabés pour le transfert des fonds publics de détournement vers l’étranger.
C’est tout une mafia de haute gamme qui est aujourd’hui au ministère des travaux publics guinéen. L’argent sort dans la caisse de l’état mais on ne voit pas de résultats sur nos routes.

On peut bel et bien prévenir et anticipé sur les accidents de circulation c’est n’es pas toujours le faire porter au bon Dieu.

Moïse Marthe Cissé
PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.