Ne faites pas confiance à votre position ou à la somme d'argent que vous avez
L'Acteur Arnold Schwarzenegger
L'Acteur Arnold Schwarzenegger

Ne faites pas confiance à votre position ou à la somme d’argent que vous avez

L’Acteur Arnold Schwarzenegger a posté une photo de lui-même endormi dans la rue sous sa célèbre statue de bronze, et a écrit tristement “comment les temps ont changé” …

La raison pour laquelle il a écrit cette phrase n’était pas seulement parce qu’il vieillissait, mais parce que quand il était gouverneur de Californie, ils ont inauguré un hôtel avec sa statue. Le personnel de l’hôtel a dit à Arnold:

“Vous pouvez venir n’importe quand parce que vous avez une chambre réservée pour vous.” Quelque temps après Arnold n’est plus le gouverneur de Californie, il se rendit à l’hôtel. l’administration refusa de lui donner une carte pour accéder à une chambre, disant qu’il devrait payer pour cela, car l’hôtel était très demandé.

Il apporta un sac de couchage et se tint sous la statue et expliqua ce qu’il voulait dire: «Quand j’étais dans une position importante, ils me complimentaient toujours, et quand je ne suis plus dans cette position, ils m’ont oublié et n’ont pas tenu leur promesse.
Ne faites pas confiance à votre position ou à la somme d’argent que vous avez. Ni sa puissance ni son intelligence ne dureront éternellement. ”

Il Essaie de montrer à tout le monde que lorsque vous êtes “important” aux yeux des gens, tout le monde est votre “amis”. Mais une fois que vous n’avez plus des intérêts a offrir vous n’avez plus de valeur valeur pour eux.

“Vous n’êtes pas toujours ce que vous pensez que vous serez toujours, rien ne dure éternellement.”

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

FNDC

Interdiction de la manif du 29 septembre : le FNDC maintient sa marche sous la forme de résistance (communiqué) !

Interdiction de la manif du 29 septembre : le FNDC maintient sa marche sous la …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !