votre espace publicite 2018

Le nedemou envahisse les quartiers de conakry

Le nedemou envahisse les quartiers de conakry
VOTRE NOTE

Le « nédèmou » (poudre du néré) en français, couleur du parti du Rassemblement du Peuple de Guinée (RPG), parti au pouvoir a presque fini d’envahir les quartiers de Conakry pour une sensibilisation aux populations majoritairement analphabète comment voter ?

Ils sont nombreux habillés en T-shirts  et casquettes depuis le mercredi 20 septembre 13 des jeunes des différents mouvements de soutien audit parti dans la quasi-totalité des quartiers de Conakry à apprendre à ses militants comment voter sur la liste nationale et uninominale au compte du scrutin prévue normalement le 24 Septembre.

 Selon nos informations, ces jeunes détenant tous les copies des spécimens Buy Kamagra ont pour objectif principal de faire le porte à porte pour sensibiliser les militants, les populations, leur apprendre comment voter en faveur des candidats du RPG Arc-en-ciel sur la liste nationale et uninominale.

En tout cas, l’emplacement des candidats pour ces élections législatives mérite une explication très profonde. Sinon beaucoup de bulletins nuls, vont être enregistré.

Pendant ce temps les acteurs politiques se concertent pour le maintien ou le report de la date du 24 Septembre, date selon  l’opposition et certains commissaires de la CENI jugent intenable pour des raisons d’anomalies.

Affaire à suivre….

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook




Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  Dennis B. Hankins nouvel Ambassadeur des Etats Unies en Guinée

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.