A LA UNELibre opinion

N’en voulez pas trop au petit Gneloy. Il était le dindon de la farce. Le pauvre ne se rendait pas compte de sa manipulation.

N’en voulez pas trop au petit Gneloy. Il était le dindon de la farce.
Le pauvre ne se rendait pas compte de sa manipulation.

Les enjeux étaient plus forts que lui. Quand il y a un pouvoir en Guinée, certains y vont de leurs inventions pour attirer les faveurs du demi- Dieu et arrondir les angles.

Un père de famille qui a une un minimum de respect pour sa personne, refuserait de laisser un petit comme Gnelloy sortir des insultes de bas étage en sa faveur. A plus forte raison, un président de la République. Il utilisait le petit et il lui avait flanqué deux militaires comme gardes du corps. Un mépris pour l’armée guinéenne.
Cela montre la petitesse d’esprit d’Alpha Condé dont on parle depuis belle lurette.
C’est de lui que l’on disait qu’il est un monstre sacré de la politique

Maintenant la vérité saute aux yeux, Alpha Condé entretenait des crises pour piller allègrement le pays. Ceux qui caressaient les poils de la bête dans le bon sens, bénéficiaient des largesses de l’imposteur.
Pardonnez ce gamin, libérez-le et ignorez-le, il ne pèse rien du tout.

Les dangers pour notre pays sont ceux qui ont profité du pillage et qui veulent réoccuper les médias afin de garder leurs acquis.

A LIRE >>  On est finalement très tolérant en Guinée.

Nous sommes là pour leur répondre. Un conseil aux confrères journalistes, ne laissez plus ces anciens dignitaires venir raconter leurs diatribes d’autrefois sans contradiction.
Organisez des débats et invitez-nous pour des débats d’idée avec eux.
Je suis volontaire.

Paul Théa

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.