Politique

N’est-il pas temps pour l’opposition de retirer ses députés de l’Assemblée Nationale ?

Beaucoup pensent que si l’Opposition pose des problèmes par rapport à la date proposée par la CENI pour la tenue des prochaines élections législatives, c’est parce qu’en réalité les députés issus de ses rangs risquent de perdre leurs avantages et privilèges en cas de renouvellement du Parlement.

Vrai ou faux, cela contribue dans une certaine mesure à décrédibiliser les revendications de cette Opposition qui paraissent pourtant fondées sur bien des plans. N’est-il pas temps pour elle de retirer ses députés de l’Assemblée Nationale ?

En tout cas, ce n’est pas à travers leur présence au sein de l’institution parlementaire que ces députés pourraient empêcher un changement de Constitution. Ils devraient emboîter le pas au leader du PADES.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  PORTRAIT Diallo Telli, premier secrétaire général de l'OUA, étoile filante panafricaine

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.