Non au 3e mandat: lancement officiel du mouvement Amoulanfé à Conakry Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu
Amoulanfe

Non au 3e mandat: lancement officiel du mouvement Amoulanfé à Conakry

ÉVÉNEMENT: Rassemblement citoyen du mouvement AMOULANFE .

OÙ : À la maison des associations et ONG de Guinée sis à Yimbaya pharmacie dans la commune de Matoto.

QUAND : Ce dimanche 16 juin 16h

INVITÉS: Toute personne s’opposant à cette tentative de coup d’état civil ainsi que toutes les structures anti troisième mandat.

Des t-shirt AMOULANFÉ ainsi que des calendriers AMOULANFÉ spécial CAN seront distribués aux premiers arrivés dans la limite des stocks disponibles.

NB: Pour plus d’informations, appelez le 623227738 .

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.