Le nouveau Conseiller Economique et Commercial John Stark a visité la région du Fouta
Le nouveau Conseiller Economique et Commercial John Stark a visité la région du Fouta

Le nouveau Conseiller Economique et Commercial John Stark a visité la région du Fouta

Du 21 au 23 juillet pour discuter des pratiques commerciales avec la «Fédération des Paysans du Fouta Djallon».

La Fédération assiste plus de 15 000 agriculteurs dans la chaîne d’approvisionnement pour les produits qu’ils produisent. La plupart des agriculteurs font trois récoltes par an: ils récoltent actuellement du maïs, qui sera suivi du riz, puis de la pomme de terre.

La Fédération cherche des investisseurs, car les agriculteurs produisent beaucoup plus qu’ils ne le consomment mais font face à un défi de stockage et de transport.

L’Ambassade américaine à Conakry travaille en vue de mettre en contact des groupes comme la fédération et les investisseurs.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.