Nzérékoré : les autorités annoncent un meeting ce samedi 08 Juin 2019 (COMMUNIQUÉ)

Nzérékoré : les autorités annoncent un meeting ce samedi 08 Juin 2019 (COMMUNIQUÉ)

Temps de lecture : 1 minute

Nzérékoré : les autorités annoncent un meeting ce samedi 08 Juin 2019 (COMMUNIQUÉ)

Dans une lettre circulaire adressée aux différentes couches Socio-professionnelles (et dont Radio Espace Forêt a pu avoir copie), le préfet de Nzérékoré, El hadj Sory Sanoh informe qu’un > se tiendra ce samedi 08 juin 2019, à la maison des jeunes. La lettre précise également que ce meeting est placé sous la présidence du gouverneur de région Mohamed Ismaël Traoré.

L’objectif de ce meeting n’a pas été dit dans le courrier, mais selon nos sources, il sera question des derniers développements de l’actualité dans la région notamment la mise en place des différentes antennes du front national pour la défense de la constitution (FNDC) dans certaines villes de la région notamment Nzérékoré, la capitale régionale. Les autorités qui sont restées jusque-là muettes sur les sorties médiatiques des responsables locaux du FNDC et les nouvelles stratégies que d’autres opposants au prolongement de mandat présidentiel viennent d’adopter, veulent se faire entendre. Nos informateurs indiquent que le meeting de ce samedi vise donc à mettre en garde >

>, précise une source.

Il faut rappeler que dans une déclaration rendue publique le week-end dernier, la coordination régionale du FNDC, après la convocation de certains jeunes, a mis en garde les autorités contre toute forme d’intimidation et les arrestations >. Reste à savoir si le meeting de ce samedi sera le point de départ du bras de fer entre autorités locales et la coordination régionale FNDC.

Nzérékoré les autorités annoncent un meeting ce samedi 08 Juin 2019 COMMUNIQUÉ  768x1024 - Nzérékoré : les autorités annoncent un meeting ce samedi 08 Juin 2019 (COMMUNIQUÉ)

Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )