NZérékoré: La société civile monte le ton et menace de porter plainte 
CÉCÉ LOUA

NZérékoré: La société civile monte le ton et menace de porter plainte 

RÉVÉLATIONS DE CÉCÉ LOUA: La société civile monte le ton et menace de porter plainte

Depuis après la sortie médiatique de Cécé Loua sur <<l’achat de voix>> pour conquérir la mairie de Nzérékoré, les réactions viennent de partout.

Après le parti GRUP de Papa Koly Kourouma qui a démenti avoir joué un rôle dans cette affaire, c’est le président du conseil préfectoral des organisations de la société civile (CPOSC) de Nzérékoré qui vient aussi de réagir. Mathieu Manamou se dit surpris d’entendre un tel propos émanant d’une personne qui prétend diriger une grande commune comme celle de N’Zérékoré.

Poursuivant, il annonce qu’une possibilité de plainte contre le candidat de l’UFR aux dernières élections locales à N’Zérékoré, est à l’étude au sein de la société civile. Car dit-il, le Code pénal prévoit des sanctions contre ce genre de comportement.

 

Avec Espace Foret

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Aladji-Cellou-et-Alpha-Condé

Course au poste, le RPG entre coups de poignard et tirs dans les pieds à l’aube du remaniement

Course au poste, le RPG entre coups de poignard et tirs dans les pieds à …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.