Nzérékoré : Domani Doré preside la naissance d'une coalition de jeunes pour la nouvelle constitution

Nzérékoré : Domani Doré preside la naissance d’une coalition de jeunes pour la nouvelle constitution

Nzérékoré : Domani Doré preside la naissance d’une coalition de jeunes pour la nouvelle constitution

La campagne en faveur d’une nouvelle constitution semble être désormais lancée en Guinée. Alors que le front national pour la défense de la constitution (FNDC) est déterminé à barrer la route à toute manœuvre visant à accorder un autre mandat au Chef de l’État, les responsables du RPG arc-en-ciel sont aussi au front pour sensibiliser les populations.

C’est dans ce cadre que l’ancienne ministre des sports, Domani Doré séjourne actuellement dans la région forestière. La patronne de la “Guinée Audacieuse” a entrepris depuis son arrivée, des démarches auprès des sages, religieux et associations de jeunes et de femmes pour la cause du référendum. Et dans la soirée du dimanche 02 juin 2019, les différents mouvements de soutien issus du RPG arc-en-ciel, le GRUP ou encore la Guinée Audacieuse ont décidé d’unir leurs efforts au sein d’une même coalition dénommée “coalition pour la défense de l’initiative d’une nouvelle constitution”. Ils justifient leur position par les <>

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Violences post-électorales en Guinée : l’UNICEF est profondément alarmé par la mort des enfants

DAKAR, 24 octobre 2020 – L’UNICEF est profondément alarmé par les derniers rapports sur les …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !