Nzérékoré : EDG annonce des perturbations dans plusieurs quartiers

Nzérékoré : EDG annonce des perturbations dans plusieurs quartiers

Nzérékoré : EDG annonce des perturbations dans plusieurs quartiers

Alors que certains citoyens commençaient à se frotter les mains dans le cadre de la desserte en électricité avec un système de rotation revenu de 1/4 à 1/2, la directrice de l’agence EDG de Nzérékoré vient encore d’annoncer des perturbations dans plusieurs quartiers.

Dans un communiqué rendu public dans la soirée du vendredi 31 mai 2019, EDG indique avec une formule connue de tous les clients, avoir <> que suite à des pannes de chargeur survenues à la centrale, la fourniture du courant électrique sera perturbée dans certains quartiers. Il s’agit de: Ossud I, Ossud II, Tilépoulou, Wessoua, Kwitéyapoulou, Dorota, Bellevue et Horoya II.

La direction d’EDG présente ainsi toutes ses excuses pour ces désagréments causés et invite la population à la patience et à la retenue.

Par ailleurs, elle rassure les uns et les autres que des dispositions sont entrain d’être prises pour que la situation revienne normale sans pour autant dire combien de temps cela prendra.

Il faut rappeler que l’agence de la guinéenne d’électricité est souvent décriée par la population de Nzérékoré à cause de ses pannes et coupures répétées. Lors du dernier passage du président de la République, des jeunes n’ont pas hésité à brandir des pancartes avec des slogans comme “EDG zéro”. Le chef de l’État avait promis de sévir.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Cellou Dalein annonce sa victoire

Cellou remporte la Présidentielle du 18 octobre 2020 d’après ses chiffres

Mesdames et Messieurs de la presse nationale et internationale, en dépit des nombreuses fraudes qui …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !