NZÉRÉKORÉ : Installation des équipements de Radiocommunication et renforcement de capacités pour les agents des UPC

NZÉRÉKORÉ : Installation des équipements de Radiocommunication et renforcement de capacités pour les agents des UPC
Pour contribuer à l’amélioration des activités de la police et de la protection civile en cette période de crise sanitaire, #COVID-19, OIM – Guinée vient d’appuyer l’installation d’un Relais de Communication, autonome en énergie solaire, dans la région forestière.

En plus du relais, le dispositif est composé de 15 radios portables VHF, 3 radios mobiles VHF, une radio base VHF, une radio base HF et une radio mobile HF.
Le processus d’installation terminé, les agents de la Protection Civile de la région ont bénéficié d’un renforcement de capacités sur l’utilisation des différents équipements.

Après N’Zérékoré, les régions administratives de Faranah, Kankan Mamou, Labé, Kindia, Boké et Conakry bénéficieront du même appui.
L’ensemble du processus est appuyé par l’Organisation Internationale pour les migrations à travers le projet #PrepLine.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Bah Oury tire un chapeau à Damaro Camara

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.