votre espace publicite 2018

N’Zérékoré : La fête de l’indépendance aura bien lieu !

N’Zérékoré : La fête de l’indépendance aura bien lieu !
VOTRE NOTE

 La fête du 55 ème anniversaire de l’indépendance de la Guinée aura bel et bien lieu à N’Zérékoré comme l’a programmé le gouvernement guinéen.

Selon une source proche de la présidence, la fête de l’indépendance sera célébrée demain mercredi, 2 octobre 2013 dans la capitale forestière, au Sud de la Guinée, à près de 1000 km de Conakry.

La cérémonie placée sous l’égide du Chef de l’Etat mobilise déjà les membres du gouvernement. Certains, ceux qui pratiquent la route, ont déjà quitté la capitale pour N’Zérékoré.

La question en suspens est celle du déplacement des diplomates.
Pour la deuxième fois de son histoire, la Guinée profonde va abriter les festivités du 2 octobre, marquant l’accession de la Guinée à la souveraineté et à l’indépendance nationale.

En 2012, c’est Boké, la capitale du Kakandé en Basse Côte qui a abrité la fête. Pour 2014, l’on se demande quelle est la région qui sera désignée par le Président de la République.

B.Abdallah/Aminata.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  N'zérékoré: Il se donne la mort à cause de 4 millions GNF

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

1 Commentaire

  1. vrai forestier

    Ce ne sont pas ces fameuses festivités qui nous feront oublier les massacres que vous avez vous meme orchestré à Zaly monsieur Alpha ,alor justice d’abord ensuite on pourra parler de ceci ou de cela.

    Reply

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.