A LA UNENouvelle des RégionsPolitique

N’Zerekore, le 23 mai 2022 – Le Premier ministre était à la place d’armes du camp de la 4ème région militaire.

N’Zerekore, le 23 mai 2022 – Le Premier ministre était à la place d’armes du camp de la 4ème région militaire. Mohamed Béavogui était accompagné de l’ensemble des membres du gouvernement en immersion dans la région.

Après le discours du ministre délégué à la Défense nationale et celui du ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation, le Chef du Gouvernement au nom du Président de la Transition a rendu hommage aux forces armées guinéennes en rappelant le rôle extrêmement important qu’elles jouent dans la préservation de la quiétude sociale et la défense de l’intégrité du territoire national.

Le 05 septembre 2021, ces forces de défense et de sécurité, ont redonné de l’espoir au peuple de Guinée, a souligné Mohamed Béavogui. Il est ensuite largement revenu sur l’esprit et les objectifs de l’immersion gouvernementale initiée par le Président du CNRD, Chef de l’Etat, le Colonel Mamadi Doumbouya. « L’armée guinéenne est une fierté » a conclu le Premier ministre. Avant de quitter le camp Behanzin de N’Zerekore, le Premier ministre a visité les chantiers de construction du bloc administratif et de laboratoires.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Nana Akufo-Addo : le dernier bouffon africain !

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.