A LA UNENouvelle des Régions

N’ZÉRÉKORÉ : LE GOUVERNEMENT AU CONTACT DES POPULATIONS ET DE L’ADMINISTRATION DÉCENTRALISÉE

N’ZÉRÉKORÉ : LE GOUVERNEMENT AU CONTACT DES POPULATIONS ET DE L’ADMINISTRATION DÉCENTRALISÉE

Ce lundi, la journée de travail du gouvernement en région forestière a commencé tout d’abord, par la montée des couleurs au Gouvernorat de N’zérékoré et la réunion de cabinet du Premier Ministre dans les installations du Gouverneur de région.

Parallèlement, chacun des ministres a tenu sa réunion de cabinet au niveau de l’administration régionale relevant de son département.

Pour sa part, le Ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique, Dr. Mamadou Péthè Diallo a présidé par visioconférence sa réunion de cabinet depuis la capitale de la région forestière. Et sous sa présidence, le Comité Technique Régional de la Santé a ouvert ses travaux.
À l’occasion, l’Inspecteur régional de la Santé, Dr. Pépé Bilivogui a fait le point de la situation sanitaire en région à travers un mémo. À l’écoute de ses cadres de l’intérieur du pays, Dr. Mamadou Péthè Diallo a pris bonne note avant de proposer quelques pistes de solution.

Après avoir présidé la réunion de direction et le comité technique régional de la santé, Dr. Mamadou Péthè Diallo a accompagné le Premier Chef de Gouvernement à Lola. Ici, la délégation a également rencontré l’administration locale et la population, avant d’aller transmettre aux sages de la localité les salutations du Président de la transition.

La Cellule Communication & Relations Publiques

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Guinée CNT : Une vigilance s’impose à ce niveau pour éviter de nouveau qu’on nous mette devant le fait accompli

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.