Nzerekore : un jeune conducteur de taxi moto se suicide par arme à feu

NZÉRÉKORÉ: un jeune conducteur de taxi-moto se donne la mort à l’aide d’un fusil calibre 12

L’acte s’est produit dans la matinée du vendredi 19 Octobre 2018, dans le quartier commercial secteur Ossud 2 (juste derrière l’hôtel Nimba).

Originaire de la préfecture de Dinguiraye, la victime Yélega Thiam était âgée d’une vingtaine d’années, marié sans enfant.

Sa femme Djalikatou bah sous le choc, est revenue sur les circonstances de ce drame en ces termes : « mon mari m’a donné la dépense le matin avant de sortir avec sa moto. Au même moment, moi je suis sortie pour aller acheter mes condiments. C’est à l’approche de la prière de vendredi qu’il est revenu rentrer dans la chambre et s’est enfermé. Quelques minutes après, nous avions entendus un coup de fusil. C’est ainsi que ma voisine et moi avons crié au secours. Mais malheureusement, il s’était déjà donné la mort.»

Aussitôt informés, les services de sécurité se sont rendus sur le lieu du drame pour des fins d’enquête. Difficile donc pour le moment de savoir pourquoi le jeune homme s’est donné la mort.

Nous y reviendrons…

Avec Espace Foret

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.