votre espace publicite 2018

Nzerekore : un jeune conducteur de taxi moto se suicide par arme à feu

Nzerekore : un jeune conducteur de taxi moto se suicide par arme à feu
VOTRE NOTE

NZÉRÉKORÉ: un jeune conducteur de taxi-moto se donne la mort à l’aide d’un fusil calibre 12

L’acte s’est produit dans la matinée du vendredi 19 Octobre 2018, dans le quartier commercial secteur Ossud 2 (juste derrière l’hôtel Nimba).

Originaire de la préfecture de Dinguiraye, la victime Yélega Thiam était âgée d’une vingtaine d’années, marié sans enfant.

Sa femme Djalikatou bah sous le choc, est revenue sur les circonstances de ce drame en ces termes : « mon mari m’a donné la dépense le matin avant de sortir avec sa moto. Au même moment, moi je suis sortie pour aller acheter mes condiments. C’est à l’approche de la prière de vendredi qu’il est revenu rentrer dans la chambre et s’est enfermé. Quelques minutes après, nous avions entendus un coup de fusil. C’est ainsi que ma voisine et moi avons crié au secours. Mais malheureusement, il s’était déjà donné la mort.»

Aussitôt informés, les services de sécurité se sont rendus sur le lieu du drame pour des fins d’enquête. Difficile donc pour le moment de savoir pourquoi le jeune homme s’est donné la mort.

Nous y reviendrons…

Avec Espace Foret

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook




Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  Siaka Barry au lancement des travaux d'urgence, de rénovation et de modernisation du Stade préfectoral de Kankan

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.