FootballPolitiqueSports

Obsèques Nationales des footballeurs de l’étoile de Guinée

L’hommage National

C’est dans une grande ferveur que les Guinéens ont rendu un dernier hommage aux 10 victimes de l’Équipe Sportive Étoile de Guinée( 8 footballeurs, le médecin du Club et le Chauffeur du minibus) de l’accident de la circulation routière survenu le Jeudi 05 Mars 2020 à Timbo ( Mamou).
Lors de la cérémonie officielle au Stade du 28 Septembre présidée par la Première Dame, Mme Condé Hadja Djènè Kaba et le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, Dr Ibrahima Kassory Fofana, en présence des représentants de la FIFA, de la CAF et de l’UFOA, de nombreux messages ont été livrés.
Sur ces images, la compassion du Président de la Fédération Guinéenne de Football, Antonio Souaré, l’oraison funèbre du Président de l’Étoile de Guinée, Monsieur Mohamed Lamine Nabe, le Discours d’hommage du Premier Ministre, Dr Ibrahima Kassory Fofana, le message et les Prières et Douas de l’Imamat de Timbo pour le repos de l’âme des illustres défunts et le rétablissement des blessés.
VEUILLE ALLAH, NOTRE CRÉATEUR, les accueillir dans son éternel Paradis. Amen

Abdoulaye Condé

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  ALPHA CONDE S'EST MURÉ DANS UN ENTÊTEMENT.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.