A LA UNESociete & divers

Office de régulation des agences de sécurité : Moussa Tatakourou prend fonction et s’engage à relever les défis

Office de régulation des agences de sécurité : Moussa Diawara prend fonction et s’engage à relever les défis

<

p style= »text-align: left; »>Office de régulation des agences de sécurité : Moussa Tatakourou prend fonction et s'engage à relever les défisNommé le 21 juillet dernier, le Directeur général de l’Office de Régulation des Agences de Sécurité et de la Protection civile, Moussa Diawara connu sous le nom « Moussa Tatakourou », a officiellement pris fonction ce lundi 01 août 2022. C’était à la faveur d’une cérémonie qui a réuni dans les locaux du ministère de la Sécurité et de la protection civile, les responsables dudit département, parents, amis et futurs collaborateurs du promu.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Emballo ferme et catégorique face à Mamadi Doumbouya : '' "Les 36 mois sont non négociables.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.