A LA UNEFootballSports

Officiel: Moriba Ilaix s’engage avec le Leipzig pour les cinq prochaines années.

Moriba Ilaix s'engage avec le Leipzig pour les cinq prochaines années.

Officiel : Moriba Ilaix s’engage avec le Leipzig pour les cinq prochaines années. En plein désaccord avec les dirigeants du FC Barcelone, Moriba Ilaix Kourouma est désormais un joueur du Rassenballsport Leipzig. 
 
L’Hispano-Guinéen qui n’avait plus qu’un an de contrat avec le club catalan FC Barcelone vient de signer contre un chèque de 16 millions d’euros auquel s’ajouteront des bonus s’élevant à 6 millions d’euros assorti de cinq ans de contrat.
 
«Accord avec le RB Leipzig pour le transfert d’Ilaix Moriba. L’opération est une vente de 16 millions d’euros, plus 6 en variables, et le club se réserve 10% d’une future vente du joueur»
 
Peut-on lire sur le site du FC Barcelone. Bonne chance à Moriba Ilaix Kourouma
 
Il faut rappeler que le milieu de terrain de 18ans, originaire de Beyla a décidé de jouer désormais pour son pays natal la Guinée au détriment de l’Espagne.
 
Félicitations et bonne chance pour la suite.
 
Source Mariama djiwo
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Cellou Dalein Diallo Je remercie et félicite les militants et sympathisants du parti pour la constance, la loyauté

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.