« OFFRIR UN LOGEMENT DÉCENT AUX FONCTIONNAIRES AMÉLIORERA LEURS CONDITIONS DE VIE » (GÉNÉRAL MOHAMED GHARÉ )
GÉNÉRAL MOHAMED GHARÉ
GÉNÉRAL MOHAMED GHARÉ

« OFFRIR UN LOGEMENT DÉCENT AUX FONCTIONNAIRES AMÉLIORERA LEURS CONDITIONS DE VIE » (GÉNÉRAL MOHAMED GHARÉ )

N’Zérékoré, le 21 Août 2020 – L’Agence Guinéenne pour le Financement du Logement (AGUIFIL) arrive à N’Zérékoré, dernière étape de sa mission de prospection dans les capitales régionales.
L’équipe de l’AGUIFIL à été reçue par le Général Mohamed Gharé, Gouverneur de la région administrative de N’Zérékoré. L’Administrateur territorial salue l’idée du Programme Présidentiel de Construction de Logements Sociaux à Conakry et à l’intérieur du pays.
Pour le Général Gharé, « offrir un logement décent aux cadres de l’administration participe à améliorer les conditions de vie et de travail de ces fonctionnaires ». Avec la matérialisation de l’initiative présidentielle, l’Inspecteur Général de police devenu gouverneur de région s’engage fermement à veiller les sites prévus dans la préfecture de N’Zérékoré pour la construction des logements sociaux.
À Zali, les autorités préfectorales misent gros. Elles réservent 161 Ha par pour la construction de logements sociaux dans le district de Komou, commune rurale de Samoe. La superficie dépasse l’ensemble des réserves retenues à Kindia, Mamou et Kankan.
Trois points focaux seront initiés à N’Zérékoré en techniques de pré-souscription pour l’acquisition de logements sociaux.
GUIFIL
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

FNDC

Interdiction de la manif du 29 septembre : le FNDC maintient sa marche sous la forme de résistance (communiqué) !

Interdiction de la manif du 29 septembre : le FNDC maintient sa marche sous la …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !