votre espace publicite 2018

OIM équipe les agents communautaires de 3 préfectures pour la surveillance

OIM équipe les agents communautaires de 3 préfectures pour la surveillance
VOTRE NOTE

INFO SANTÉ PUBLIQUE : L’organisation Internationales pour les migrations (OIM), en partenariat avec l’Organisation Mondiale pour la santé (OMS) ont procédé le 12 juin 2018 à Fria, à la cérémonie de remise officielle des matériels de fonctionnement aux agents communautaires . Ces 759 Vélos permettront de faciliter la remontée rapide des maladies ainsi que les évènements de santé publique.


Cette action entre dans le cadre du projet regroupant plusieurs agences du Système des Nations -Unies en Guinée pour le « Renforcement des capacités nationales post-Ebola à répondre efficacement aux futures épidémies » sur un financement du MPTF (Multi-Partnership Trust Fund ).


Le volet mis en œuvre par l’OIM concerne principalement l’appui à la surveillance dans les préfectures de Fria, Gaoual et Koundara et le renforcement des capacités aux Points d’entrée et la collaboration transfrontalière.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook




1 Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  Enfin un nouveau vaccin contre la polio qui rassure les guinéens

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.