OIM équipe les agents communautaires de 3 préfectures pour la surveillance

0
OIM équipe les agents communautaires de 3 préfectures pour la surveillance
OIM équipe les agents communautaires de 3 préfectures pour la surveillance

INFO SANTÉ PUBLIQUE : L’organisation Internationales pour les migrations (OIM), en partenariat avec l’Organisation Mondiale pour la santé (OMS) ont procédé le 12 juin 2018 à Fria, à la cérémonie de remise officielle des matériels de fonctionnement aux agents communautaires . Ces 759 Vélos permettront de faciliter la remontée rapide des maladies ainsi que les évènements de santé publique.


Cette action entre dans le cadre du projet regroupant plusieurs agences du Système des Nations -Unies en Guinée pour le « Renforcement des capacités nationales post-Ebola à répondre efficacement aux futures épidémies » sur un financement du MPTF (Multi-Partnership Trust Fund ).


Le volet mis en œuvre par l’OIM concerne principalement l’appui à la surveillance dans les préfectures de Fria, Gaoual et Koundara et le renforcement des capacités aux Points d’entrée et la collaboration transfrontalière.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Voici la liste Officielle et complète fournie par la FIFA

Previous article

COMPTE RENDU DU CONSEIL DES MINISTRES DU 14 JUIN 2018

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.