A LA UNEPolitique

On a fait la paix. J’ai tourné la page. On s’est tous retrouvés au FNDC.

“l’histoire, c’est des va-et-vient”.

«On a fait la paix. J’ai tourné la page. On s’est tous retrouvés au FNDC. On a fait en sorte que cette dynamique puisse aller de l’avant. Il y a eu des situations qui ont fait qu’on n’a pas réussi tout ce que nous voulions faire. Mais l’histoire ne s’arrête pas là, l’histoire c’est des va-et-vient. Maintenant, je dis publiquement et officiellement que je ne suis pas opposé à me retrouver avec qui ce soit dans la mesure où ça va servir l’intérêt de la cause guinéenne, l’intérêt national. Je suis tout à fait ouvert. C’est comme ça que le mode marche. On ne peut pas vivre avec ses rancœurs, ses frustrations.»

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La décision du CNRD de libérer 711 détenus politiques est un geste symbolique de grande importance (Bah Oury UDRG)

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.