A LA UNESociete & divers

On comprend la pression. La HAC a beaucoup de pression. C’est ça la vérité. A la HAC tout n’est pas clean. (Ibrahima Sory Lincoln Soumah)

Ibrahima Sory Lincoln Soumah : « Vous savez que j’ai un média à protéger. On ne voulait pas que la sanction arrive là, mais avec la tournure des évènements… tout ce que je peux dire je ne regrette pas ce que j’ai dit et si c’est à refaire, je le referai pour défendre mon pays. Je reste journaliste, je dénonce, je ne vais pas maquiller quoi que ce soit.

On comprend la pression. La HAC a beaucoup de pression. C’est ça la vérité. A la HAC tout n’est pas clean. J’étais devant le collège des commissaires, il y a des éléments qui défendent leurs intérêts pas ceux de la Guinée. Parce que quand on dit à un journaliste que ce qu’il dit c’est vrai mais de ne pas le dire, où allons-nous ? J’ai entendu ces propos là-bas. ‘’Oui c’est vrai mais ce n’est pas le moment’’. Quand est-ce qu’on le dira ? Quand il sera tard ?
De toute façon, cette sanction ne m’ébranle pas. J’ai la conscience tranquille, je n’ai jamais attisé le feu. Je ne monte pas une communauté contre une autre, mais je veux que mon pays soit une république normale, une nation pour toutes et tous. Et tant que je peux le faire, je le referai. Je n’ai aucun regret »

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Les guinéens ont le choix entre s’inscrire dans la nostalgie du passé ou de s’activer à promouvoir le futur en contribuant à l’amélioration de l’existant.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.