A LA UNELibre opinion

Opinion : « Don Kassoron Labé, une promesse reste toujours une dette »

Dites à Don Kassoron qu’à Labé, une promesse reste toujours une dette dont vous êtes libres pour ne pas dire contraint de payer en nature ou en espèce. L’important est qu’elle ne reste jamais impayée.
Vous avez fait de la manipulation et les promesses fallacieuses, un art de gouverner; soyez les premiers à en payez le prix. Vous finirez tous par boire votre part de quinqueliba qui vous sera servi par vos associations manipulées, profiteuses et opportunistes.
Chacun ne reçoit ou n’est rétribué que ce qu’il mérite. Les Guinéens sauront vous mettre bientôt, hors d’état de nuire pour préserver notre pays de la violence et du chaos que vous êtes entrain de promouvoir.
Sow Boubacar, CH
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Le salut de la Guinée passera par l’engagement qualitatif des citoyens

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.