A LA UNEPolitique

OUATTARA SE PREND POUR ZEUS

OUATTARA SE PREND POUR ZEUS

« pour éviter que notre pays recule dans bien des domaines… » Alhassane Ouattara , justifiant sa candidature à un troisième mandat.

Et si tu meurs cette nuit dans ton sommeil ? Et si tu es victime d’un accident qui te rend inapte à gouverner ? Tout cela est prévisible, dans ce cas, comment feront les Ivoiriens ?
La Côte d’Ivoire, c’est 25 millions d’habitants, il y’a au minimum 500mille Ivoiriens plus intelligents que toi, plus patriotes que toi, plus compétents que toi, capables de gérer mieux que toi;

Quelle prétention de s’afficher comme irremplaçable!

Je ne sais pas ce qu’il se passe exactement en Côte d’Ivoire, mais cette volonté de Ouattara et son camp de n’imaginer la succession au pouvoir que par un des leurs(le RDHP à tout prix),cache un malaise et risque d’enflammer ce pays.

Comme un gamin du collège, Ouattara avait même menacé de se présenter si le nain Bedié se présentait. On ne peut voir pareils enfantillages qu’en Afrique francophone.

Un peuple, un groupe, une institution, une association ne doit jamais hisser un individu en « personne irremplaçable ».

JJR

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Dadis Camara de retour en Guinée et prêt à se mettre au service de la justice

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.