Oumar Rafiou Diallo mort dans un accident

Comme si ce n’était vraiment le cas. Oumar Rafiou Diallo je voulais tellement te voir achever ce que tu as entamé avec nous. Ce combat pour asseoir une presse encore plus libre et responsable. Tu faisais partie de cette génération de journalistes déterminés à assurer la relève.

En 7ans d’exercice de la profession, sans doute tu avais beaucoup plus à donner à travers des analyses lucides qui éclairent. Je me souviens comme hier de ton bref passage à Gangan. Tu étais avec moi et trois autres de nos collègues à animer une rédaction qui avait besoin d’hommes comme toi. Courageux, aucun terrain n’était difficile pour toi.

Que dire, tu étais un aîné dans la presse de juste quelques mois, mais tout nous unissait. À jamais dans nos coeurs.

Jacque Lewa

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.