Oumar Rafiou Diallo mort dans un accident
Oumar Rafiou Diallo mort dans un accident
Oumar Rafiou Diallo mort dans un accident

Oumar Rafiou Diallo mort dans un accident

Comme si ce n’était vraiment le cas. Oumar Rafiou Diallo je voulais tellement te voir achever ce que tu as entamé avec nous. Ce combat pour asseoir une presse encore plus libre et responsable. Tu faisais partie de cette génération de journalistes déterminés à assurer la relève.

En 7ans d’exercice de la profession, sans doute tu avais beaucoup plus à donner à travers des analyses lucides qui éclairent. Je me souviens comme hier de ton bref passage à Gangan. Tu étais avec moi et trois autres de nos collègues à animer une rédaction qui avait besoin d’hommes comme toi. Courageux, aucun terrain n’était difficile pour toi.

Que dire, tu étais un aîné dans la presse de juste quelques mois, mais tout nous unissait. À jamais dans nos coeurs.

Jacque Lewa

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Grande réunion préparatoire du match Guinée vs Tchad

Grande réunion préparatoire du match Guinée vs Tchad Des représentants du Ministère des Sports, de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !