EducationPolitique

Oumar Tounkara, Aboubacar Sylla et Mohamed Bangoura exclut du SLECG d’Aboubacar Soumah

Dans les 24 heures suivant la grève des enseignants déclenchée par le SLECG, Aboubacar Soumah a exclu Oumar Tounkara, Aboubacar Sylla et Mohamed Bangoura de sa structure pour «haute trahison». «Les confrères syndicaux du Conseil exécutif national sont exclus de toutes les structures et de toutes les activités du Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG) pour haute trahison.

Les personnes concernées ne représentent plus le syndicat libre des enseignants et chercheurs en Guinée au bureau exécutif national de l’Union des travailleurs de Guinée (USTG) », a déclaré Soumah. Dans une autre décision, Aboubacar Soumah a suspendu jusqu’à nouvel ordre pour « comportement inapproprié » Dantary Barry du bureau exécutif national du SLECG et Lambert Théa, secrétaire général de l’union communale de Matam.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  #Guinée #CNRD au pouvoir, résumé de la journée du  Vendredi, 10 Septembre 2021

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.