A LA UNEAfriquePolitique

Ousmane Sonko « Alpha Condé et Alassane Ouattara n’ont pas droit à un troisième mandat, ils sont les seuls responsables de tout ce qui découlera de leur forcing. »

Nous ne nous prononcerons pas sur les détails de processus électoraux que nous ne maîtrisons pas.
Cependant, notre position sur la Guinée et la Côte d’Ivoire reste sans équivoque.

En effet, dès lors que Alpha Condé et Alassane Ouattara n’ont pas droit à un troisième mandat, ils sont les seuls responsables de tout ce qui découlera de leur forcing.

C’est pourquoi, nous condamnons fermement les pertes en vies humaines et déplorons le silence prémonitoire de Macky Sall qui, pour rappel, n’avait pas hésité à engager la vie de nos soldats en Gambie et en Côte d’ivoire suite aux élections dans ces pays.

Honte aux dirigeants de la CEDEAO et soutien absolu aux peuples guinéen et ivoirien.

#GodBlessAfrica

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Après plusieurs années passées à l’étranger, les anciens chefs d’État guinéen Moussa Dadis Camara et Sékouba Konaté vont pouvoir rentrer en Guinée.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.