Accueil » Politique » Oussou Fofana Il faut que le chef de l’Etat cesse d’insulter. Nous lui demandons de respecter ses engagements.
Dr Fode Oussou Fofana
Dr Fode Oussou Fofana

Oussou Fofana Il faut que le chef de l’Etat cesse d’insulter. Nous lui demandons de respecter ses engagements.

Fodé Oussou Fofana, Viceprésident de l’Ufdg: «Quand Bantama Sow dit qu’entre le président et les étudiants, c’est la langue et les dents, je me demande qui est la langue et qui sont les dents. Il dit également que la distribution des tablettes a commencé. Mais où? Qu’il me dise qui a reçu sa tablette, c’est un défi. (…)

Le président ne doit pas insulter. Il ne doit pas dire aux enfants qu’ils sont mal éduqués. S’il le dit, il attaque les familles de ces enfants. Il a dit ici l’autre fois que les cadres malinkés sont ingrats. A Kindia, il a dit que les autres sont des tortues et qu’il faut mettre le feu derrière. Il faut que le chef de l’Etat cesse d’insulter. Nous lui demandons de respecter ses engagements.»

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook




Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.


A LIRE >>  Abdoulaye Wade Alpha condé : Le divorce est désormais consommé

À propos conakrylemag Magazine

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos. News et actualités de stars à Conakry , les meilleurs et les pires look de vos célébrités préférés...

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*