Politique

le PA du carrefour Dar-Es-Salam a fait l’objet de jets de pierres

COMMUNIQUE DU MINISTERE DE LA SECURITE ET DE LA PROTECTION CIVILE DU VENDREDI 06 DECEMBRE 2019 : CEREMONIE D’ENTERREMENT ORGANISEE PAR LE FNDC SITUATION A 15 HEURES

Conakry, le 6 décembre 2019 – Dans la journée du vendredi 06 Décembre 2019, un cortège funèbre dirigé par l’entité appelé FNDC a quitté l’hôpital Sino-guinéen à 12 Heures pour la mosquée de Bambéto sans incident.

Après la prière sur les corps à 14 Heures 20, le cortège a quitté la mosquée pour le cimetière.

Peu avant le passage du cortège funèbre au rond-point de Bambéto, un véhicule de marque NISSAN, immatriculé RC 5746 AO a été saccagé, son occupant a trouvé son salut dans la fuite.

Au moment de l’enterrement, des loubards ont érigé des barricades au carrefour de Bambéto en brulant des pneus.

Au retour de l’enterrement ledit véhicule saccagé a été finalement incendié, et le PA du carrefour Dar-Es-Salam a fait l’objet de jets de pierres par les mêmes loubards sans riposte des forces de l’ordre.

Le Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile dénonce ces incidents et appelle au respect impératif des règles par les organisateurs de toutes marches sur la voie publique.

Le Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile.

Transmis par la Cellule de Communication du Gouvernement

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Interview Boubacar Show, sociologue guinéen de Suisse au Lynx : « J’encourage les héros du 5 septembre 2021 à rassurer davantage les Guinéens »

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.