Politique

Palais de la culture Arrêtons de critiquer pour critiquer !

Si ce n’est pas l’Etat qui met en avant le développement de la culture et la joie de la jeunesse qu’à la rentabilité, si vous étiez riche privé, vous prendriez le risque d’investir 20 milliards dans un palais de la culture haut de gamme avec des normes internationales, un vrai standing, 1600 places intérieures et 40 mille extérieures en Guinée ici ?
Si oui, pour espérer rentabiliser en combien d’années ? Arrêtons de critiquer pour critiquer !

Abou Maco

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La gratuité totale des évacuations sanitaires de l'intérieur du pays vers les centres hospitaliers universitaires de la capitale doit être effective.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.