A LA UNEPolitique

PARIS/ASSEMBLÉE NATIONALE: Les représentants du FNDC reçus à l’Assemblée nationale par le député insoumis Bastien Lachaud

PARIS/ASSEMBLÉE NATIONALE: Les représentants du FNDC reçus à l’Assemblée nationale par le député insoumis Bastien Lachaud

Le député insoumis Bastien Lachaud a reçu à l’Assemblée nationale les représentants du FNDC Oumar Sylla, dit Foniké Mengué Coordinateur National du FNDC et Sekou Koundouno responsable des stratégies et planification du FNDC.

Le dialogue a été riche et a permis de mettre en lumière une appréciation partagée de la situation en Guinée.

La volonté de la junte en place de prolonger la durée de la transition, les violations récurrentes de la charte et l’interdiction de manifester sont des signes préoccupants.

Il est dans l’intérêt de la Guinée et de la France que le pays restaure un ordre constitutionnel et démocratique dans des délais raisonnables.

Le meilleur moyen de renforcer l’amitié de nos peuples est de rester exigeants quant au respect de leurs droits fondamentaux.

PARIS, le 01 Juin 2022 #transitionmandatmaara

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Mais les époques ont changé et tout le monde n'est pas Jerry Rawlings.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.