Libre opinionPolitique

Paris-Audience: Soro – Ibrahima, le fil rouge du destin

0
C12DDD9A 01E4 4BE2 829F 6D5FD280660D - Paris-Audience: Soro - Ibrahima, le fil rouge du destin
Mode nuit

Paris-Audience: Soro – Ibrahima, le fil rouge du destin

L’un, incarne l’éthique de la responsabilité, l’homme d’État au visage du pardon et de la personnalitée assurée et confirmée.

L’autre, l’éthique de l’intelligence, un géant de la plume au don des opportunités et au sens des amitiés.
Tous deux, sont des symboles pour un avenir certain d’une Afrique en construction.

C’est la vision commune d’une Afrique nouvelle en partage.
Chacun dans son domaine respectif, attaché à ses passions, fidèle à ses convictions sans trahir un cm² de son engagement marque son territoire de prédilection.

L’homme d’État a fait, le journaliste a relayé et l’opinion juge au moment opportun.

C’est le corps et l’esprit de l’ouvrage « Soro un destin pour la Côte d’ivoire » de notre confrère et compatriote, Diallo Ibrahima, l’autre prophète de la plume. Le desormais éclaireur Ibrahima à la plume qui transcende les limites de l’imagination, vient à travers son ouvrage mettre la lumière sur un homme sans commune mesure. Pardonneur.

La rencontre de Paris de cet après-midi, nourrit les racines d’une jeunesse africaine de vision et dégage l’espoir d’un lendemain certain pour ce continent de martyrs. La chute des frontières idéologiques met fin à la longue galère connue.

Oui, en attendant la dédicace très prochaine de  » Soro un destin pour la Côte d’ivoire  » qui éclaire des esprits, instruit des futures générations et inspire la voie de la sagesse et l’humilité, j’adresse mes vifs remerciements au journaliste et écrivain Ibrahima Diallo pour ce temoignage pre-mortem sur le phénomène #Soro.

H. Marouane D

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci !

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like