A LA UNESociete & divers

Partenariat : l’Office Guinéen de Publicité innove en allant vers ses partenaires 

Partenariat : l’Office Guinéen de Publicité innove en allant vers ses partenaires 

 

Déterminé à être plus proche de ses partenaires, le Directeur Général de l’Office Guinéen de Publicité (OGP) s’est rendu ce jeudi 24 février 2022, à la société de téléphonie MTN Guinée. Accompagné de son équipe, il a été reçu par le Directeur Marketing de l’entreprise. Mandian Sidibé a rappelé que lui et son équipe ne sont pas à MTN pour “faire le gendarme.” Il dira en substance que l’OGP a un partenariat gagnant-gagnant avec ses partenaires. 

 

Très touché par cette visite de l’équipe de l’OGP, Cheikh Tidiane Thiandoume s’en est réjouit. “Nous saluons la démarche. Je pense que c’est la première fois depuis que je suis là, il y a un peu plus de 3 ans, que l’OGP vienne vers nous.” Dit-il, en précisant que la démarche est innovante.

 

Les deux entités se sont entendues sur un renforcement de leur collaboration sur plusieurs points, notamment sur la digitalisation des recettes de l’OGP. 

 

A noter que l’Office Guinéen de Publicité a été chez Orange, avant de venir chez MTN et se rendra chez tous ses partenaires stratégiques pour le bon fonctionnement de l’institution.

 

Service communication OGP.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  PRINCESSE TENIN Envie d’un peu d’aventures…?

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.