Parti du renouveau et du progrès (Prp) du jeune opposant Rafiou Sow plus que jamais engagés à participer à cette échéance

Le chronogramme électoral établi par la CENI fixe la tenue de la présidentielle au 11 octobre prochain. A moins de deux mois de cette date, des partis politiques restent plus que jamais engagés à participer à cette échéance.

C’est le cas du Parti du renouveau et du progrès (Prp) du jeune opposant Rafiou Sow. ‘‘C’est fort probable que nous prenions part cette élection. Mais attendons la convention de notre parti. Car, c’est elle qui va décider de cela’’ a confié à VisionGuinee, Rafiou Sow.

Il explique cette participation en ces termes : ‘‘Soit, nous y prendrons part en tant que candidat, soit en tant qu’allié. Mais ce qui est sûr, nous prendrons part à cette échéance’’, a rassuré l’opposant extraparlementaire.

A la question de savoir à quand cette convention du Prp, notre répondant a indiqué, sans donner plus de précisions, que celle-ci aura lieu à la fin du mois, à Fria.

‘‘Nous sommes en concertation et le Bureau politique va vous communiquer sous peu la date précise retenue pour cet évènement. Nous nous préparons activement. Il y a des hommes qui sont déployés à Fria et à Conakry. Tout le monde sera invité. Ce sera une très grande mobilisation, nous vous l’assurons’’, a conclu Rafiou Sow.

visionguinee.info

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.